La Gare du Nord est la plus grande de France, tout à fait hors norme, elle accueille en moyenne 250 000 voyageurs par jour. Hormis le Japon, c’est la première Gare du monde en termes de trafic. Généralement, des milliers de voyageurs et de touristes souhaitent se déplacer vers un aéroport à partir de ce point. Aéroport Charles de Gaulle, aéroport Paris-Orly et aéroport Paris Beauvais. Plusieurs moyens de transport peuvent être utilisés pour se rendre à ces destinations : le métro, le bus et le taxi.

Pourquoi choisir un taxi pour aller à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle?

Le métro est le transport en commun par excellence, il est rapide et ses tarifs sont abordables. Mais tout comme le bus et les transports publics, vous ne serez pas le seul à l’emprunter. Si vous avez en plus des bagages à transporter, cela peut devenir encombrant et irritant. De plus, les arrêts sont éloignés des entrées, quelques minutes de marche sont encore nécessaires. Prendre un taxi est le moyen le plus simple, le plus rapide et le plus fiable. Il peut facilement transporter vos bagages et vous assure un trajet confortable. Vous êtes amené directement devant l’entrée et profitez d’un service personnalisé et accompagné. Le tarif d’un taxi est plus onéreux que les transports communs mais les avantages qui y découlent sont bénéfiques.

Comment réserver son taxi en ligne?

Vous avez donc décidé de réserver un taxi ? vous prenez la bonne décision. Il existe trois grands aéroports à Paris, Charles de Gaulle, Paris-Orly, et Paris-Beauvais. À partir de la Gare du Nord, Roissy Charles de Gaulle est l’aéroport le plus proche. En réservant un taxi, cela prend 29 minutes. Un temps assez court qui peut vous permettre de finaliser toutes vos courses et moins vous soucier de votre trajet. Il faut 45 minutes, pour arriver à Paris-Orly et 1 heure 13 minutes pour arriver à Paris-Beauvais. Tous les trajets vers ces aéroports comprennent l’acheminement des bagages. Les tarifs varient selon le service de taxis que vous choisissez. reservez taxi de la gare du nord à roissy cgd